Corrección quinto y sexto (semana 18-22 mayo)

Bonjour GIFs - Get the best GIF on GIPHY
VOCABULARIO:
- Chez: casa
- Bagage: equipaje
- voyage: viaje
- détective: detective
- bavard: hablador
- argent: dinero


PREGUNTAS:
1º. Où est Suez? Suez est en Egypte

2º. Quelle est la prochaine étape? La prochaine étape est Bombay. 





EJEMPLO DE RUTINA DIARIA: 
Je me leve à huit heures.
Je me lave à huit heures et quart.
Je m´habille à huit heures et demie.
Je prends mon petit déjeuner à neuf heures moins vingt-cinq.
Je pars á l´école à neuf heures moins le quart.
Je mange à deux heures et demie.
Je rentre à la maison à deux heures et quart.
Je goûte à six heures.
Je fais mes devoirs à six heures et demie.
Je dîne à neuf heures et demie.
Je me couche à dix heures et demie. 

Comentarios

Entradas populares de este blog

Quinto y sexto (semana 20-25 abril): mandadme una foto a maestralauraclasefrances@gmail.com

Quinto y sexto (semana del 11 al 15 de mayo)